750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
8 décembre 2012

Crèmes au M&M'S (Thermomix)

Voici des petites crèmes bien gourmande, même si à mon goût on ne retrouve pas assez le goût du bonbon.

INGREDIENTS :

120 g de M&M'S

500 g de lait demi-écrémé au écrémé

2 oeufs

50g de sucre roux

Facultatif : 1 càc à 1 CàS de maïzena (selon la texture souhaité)

2 sachets de sucre vanillé

Décoration : environs 25/30g de M&M's concassés ou entiers

REALISATION :

Mettre les M&M'S dans le bol du Thermomix et mixer 10 sec/Vit 9.

Ajouter les autres ingrédients, programmer 9 min/90°C/Vit 4.

Verser la crème dans des coupes individuelles et les décorer avec des M&M's concassés ou entiers.

 

IMGP3256

 

Source : Recettes approuvées

Publicité
Commentaires
A
géniaaaaaaaaaal!! En plus il me reste des M&M's pour une fois
L
hum, superbe idée gourmande ! je note merci
Publicité
Publicité