750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
19 novembre 2012

Cake aux petits suisses et vermicelles de chocolat

Un cake repéré depuis un petit moment sur le blog Dans vos assiettes...d'ailleurs pour pouvoir le réaliser j'ai acheté exprès des petits suisses.

Il est vraiment bien moelleux et emballé dans du papier aluminium il s'est très bien conservé 3/4 jours.

 

INGREDIENTS :cake petit suisse et vermicelle

3 oeufs

80g de sucre

4 petits suisses

200g de farine

1 sachet de levure

5 càs de vermicelles au chocolat

 

REALISATION :

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre.

Ajoutez les petits suisses, mélanger; puis incorporez la farine et la levure bien mélanger l'ensemble.

Mettre les vermicelles au chocolat et mélangez de nouveau.

Versez la préparation dans un moule à cake.

Faites cuire 35 à 40 min à 190°.

Laissez refroidir avant de démouler.

Publicité
Commentaires
O
bonsoir je l'ai fais avec du fromage blanc il est tres bon ! ca sera sur mon blog dans qq jrs ! merci !
A
hummm génial ! <br /> <br /> n'hésites pas à mettre la recette sur Recettes Approuvées lol (suis devenue une addict hihihi )
A
je t'en prends une part
B
merci beaucoup <br /> <br /> bonne semaine remplie de courage bisous
Publicité
Publicité