750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
5 novembre 2012

Fondant chocolat coeur coulant spéculoos

Des petits fondant rapide à réaliser et avec ce coeur au spéculoos difficile de résister.

 

INGREDIENTS :fondant chocolat speculoos

140g de chocolat

110g de beurre

3 càs de crème liquide

50g de sucre roux

1 càs de farine

2 oeufs

pâte de spéculoos

REALISATION :

Préchauffez votre four à 180°.

Faites fondre le beurre avec le chocolat au micro-onde puis ajoutez la crème, mélanger.

Dans un saladier, mélanger le sucre avec les oeufs et la farine.

Incorporez le chocolat fondu et bien mélanger l'ensemble.

Dans des moules à muffins versez l'équivalent d'une càs de préparation au chocolat, au centre mettre de la pâte de spéculoos et recouvrir de préparation au chocolat.

Faites cuire 10 min.

fondant chocolat speculoos bis

 

Publicité
Commentaires
S
Au fait sur mon blog j'ai une recette de pâte de speculoos <br /> <br /> http://aglibouly.canalblog.com/archives/2012/03/13/23740352.html<br /> <br /> je l'ai mise sur recettes approuvées aussi ^-^
S
hummmm j'adore !!!!
S
Très bonne idée ces petits fondants à la pâte de spéculoos! <br /> <br /> Je note la recette!
L
Une chouette idée que ces fondants...
Publicité
Publicité