750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
30 octobre 2012

Crème chocolat spéculoos (Thermomix)

Dans mon coffret reçu du site Recettes Approuvées il y avait une tablette de chocolat/spéculoos...niveau goût cela sentait beaucoup la cannelle j'ai donc décidé de l'utiliser pour en faire des petites crèmes.

En plus grâce au Thermomix il est vraiment facile de réaliser ce genre de dessert et en plus niveau goût et texture c'est top.

J'ai trouvé la recette de base sur le joli blog Chic,chic,choc...olat.

INGREDIENTS :

500 ml de lait entier (1/2 écrémé pour moi)

2 oeufs

75g de chocolat-spéculoos

20g de farine

80g de sucre

REALISATION :

Mettre tous les ingrédients dans le bol et faites cuire 10 min/90°/Vit 3.

Versez la crème dans des petits ramequins, couvrez et placez au frais.

Bonne dégustation.

creme chocolat spéculoos bis

 

Publicité
Commentaires
S
Hummmm génial !! <br /> <br /> j'ai hâte que la boutique ouvre pour les points !!!
D
elle devait être bien délicieuse !
A
le plus dur c'est de trouver ce chocolat
Publicité
Publicité