750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
14 octobre 2012

Mes cadeaux du site Recettes Approuvées

Cette semaine ce n'est pas moins de 4 colis que j'ai reçu de la part de site Recettes Approuvées.

En effet pour chaque recette testée et notée nous recevons un produit mis à l'honneur sur le site et d'autres produits si vous tester plusieurs recettes dans le courant de la semaine.

IMGP3002

  • du sucre roux au poivre du Penga
  • de l'huile d'olive au basilic
  • du sucre roux au thé vert
  • des graines de pavot bleau
  • du sel fumé des Salisch
  • des grains de poivre blanc de Sarawak

Et comme j'ai atteint 15 recettes testées sur le site j'ai également reçu un joli coffret

IMGP2987

  • du chocolat au lait et spéculoos
  • 1 cube de sucre mimosa
  • des gaufrettes à la chicoré
  • de la moutarde aux baies roses, au vinaigre de vin blanc et champagne
  • du thé vanille fraise

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site...et pourquoi pas vous y inscrire.

Bonne fin de week end !

Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info, je ne connaissais pas !!
C
toutes mes félicitations ! super cadeau !<br /> <br /> Un petit vote, un seul, stp pour la recette inventée de papoune, le lien est sur mon blog et sa recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir ! Merci et bonne journée. Bisous
A
Super !!!<br /> <br /> Je suis inscrite mais je ne me suis pas encore lancer *_*
Publicité
Publicité