750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
8 octobre 2012

Escargots brioché pépites de chocolat et noix de coco

Après mes buns à la viande hachée, il me restais de la pâte...donc j'ai réalisé ces petits escargots qui se sont revelé être très bon.

Parfait pour le petit déjeuner...ils sont meilleurs tiède.

INGREDIENTS :

1 boule de pâte 10 min

de la crème pâtissière

des pépites de chocolat

de la noix de coco

REALISATION :

Préchauffez votre four à 180°.

Etalez la pâte sur votre plan de travail en formant un beau rectangle.

Sur la pâte, mettre de la crème pâtissière sur toute la surface et étaler.

Parsemez de pépites de chocolat et de noix de coco.

Roulez la pâte sur elle même de façon à former un boudin.

Découpez des tronçons de la taille que vous souhaitez.

Disposez les escargots sur un plaque à pâtisserie et les dorer avec un jaune d'oeuf.

Faites cuire 25 min à 180°.

escargot brioché

 

Publicité
Commentaires
A
j'en aurai bien fait mon petit déj'
D
ils sont superbes !!
Publicité
Publicité