750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
18 septembre 2012

Pâte brisée au cacao (Thermomix)

Voici une pâte brisée que j'ai aromatisé au cacao.

Une recette facile et rapide à réaliser grâce au Thermomix.

INGREDIENTS :

75g de beurre en morceaux

125g de farine

25g de cacao

50g d'eau tiède

REALISATION :

Mettre tous les ingrédients dans le bol et régler 30 sec/fonction épi.

Mixez 10 sec/fonction sens inversé/Vit 2 afin de décoller la pâte du bol et la sortir.

Prochainement la recette que j'ai réaliser avec...

pâte brisee au cacao

 

Publicité
Commentaires
D
ça doit être bon avec une garniture framboise par exemple
A
je l'adoooooooooore
B
merci beaucoup <br /> <br /> je l essayerai <br /> <br /> bonne journée bisous
Publicité
Publicité