750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
16 septembre 2012

Le concept du site Recettes Approuvées

Comme vous avez pu le remarquer, certaine des recettes présentent sur mon blog proviennent du site Recettes Approuvées.

Le principe est simple il suffit de choisir une recette, de la réaliser, de la prendre en photo et ensuite d'aller mettre une note.

Et le truc très sympa c'est que vous gagner des cadeaux....et pas n'importe lesquels il s'agit de produit de la marque Terre Exotique.

Et voici ce que j'ai déja reçu :

IMGP2860

Je vous souhaite un bon dimanche et vous laisse avec Curly pour une petite sièste...

IMGP2070

Publicité
Commentaires
V
Super, moi aussi j'attends mon colis pour faire de bonnes recettes avec ces jolis cadeaux, tu les as reçu quand? je doit etre trop impatiente lol
Publicité
Publicité