750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
2 septembre 2012

Pain de thon à la grecque

Avec les chaleurs que nous avons eu la semaine passée, la fraîcheur était de rigueur dans nos assiettes.

J'ai donc réalisé ce pain de thon que nous avons dégusté froid. Une recette trouvé chez Lolo.

Mon pain n'était pas vraiment à la grecque mais plutôt à l'italienne...en effet j'ai remplacé la feta par de la mozzarella.

INGREDIENTS :

2 oeufspain de thon grec bis

80g de farine

1 sachet de levure

1 càs d'huile d'olive

1 petite boîte de thon

100g de feta (mozzarella pour moi)

6 tomates cerise

sel et poivre

 

REALISATION :

Préchauffez votre four à 175°.

Mélangez la farine avec la levure, les oeufs et l'huile d'olive.

Emiettez le thon, coupé la mozzarella en morceaux et ajouter au mélange précédent.

Coupez les tomates cerise en deux les incorporer, saler, poivrer et mélanger l'ensemble délicatement.

Versez la préparation dans un moule à cake.

Faites cuire 25 min à 200°.

pain de thon grec

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce test et pour le lien vers mon blog ! avec la mozzarella cela devait être bien bon aussi ! Je me permet à nouveau de t'emprunter ta photo afin de la mettre à l'honneur ! bisous
B
miam miam !! avec un très bon thon à l'huile, un vrai bonheur !!
D
superbe ce pain !
Publicité
Publicité