750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
12 août 2012

Rôti de porc à la moutarde

Je vous propose un plat pas très compliqué, pour lequel seul 2 ingrédients suffisent et en plus c'est rapide.

Grâce au kit papilotte de knorr on obtient un rôti moelleux et une petite sauce à la moutarde.

sachet cuisson knorr

INGREDIENTS :

1 rôti de porc

1 kit papilotte Knorr "Mon rôti à la moutarde"

REALISATION :

Disposez le rôti dans le sachet, soupoudrez avec les épcices ajoutez 2 càs d'eau et fermer la papilotte.

Faites cuire 50 à 55 min dans un four préchauffez à 200°.

Et voilà c'est prêt.

roti a la moutarde

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle surprise, je faisais une pige concurrentielle pour mon boulot sur les packs papillottes et je tombe sur ton blog grace à l'image référencée dans google ! Le monde est petit !<br /> <br /> Tes recettes ont l'air bien sympas !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Gwénaëlle (du collège/lycée !)
A
j'ai déjà aussi testé les sachets pour poulet (tomate , thym , ...) que j'ai beaucoup aimé <br /> <br /> et pour poissons <br /> <br /> <br /> <br /> j'avoue limiter un peu ces produits qui sont bourrés d'additifs :( <br /> <br /> mais qui sont bien pratiques lol
A
merci pour le test
Publicité
Publicité