750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
25 juillet 2012

La ronde Interblog ne doit pas disparaitre!

Suite à mon passage chez Doudoute je suis tombé sur son article concernant la Ronde Interblog.

Et oui, ce jeu mensuel et pleins de découverte est menacé, en effet quelques personnes ne jouent pas le jeu et ce permettent de critiquer les organisatrices.

Alors afin de leur apporter notre soutien, Aneth du blog Mes recettes et autres a eu l'idée d'organiser une ronde clandestine ce dimanche 29 juillet en publiant une recette du blog de Sorcili ou Melle banane.

Et c'est avec plaisir que je vais participer à cette ronde afin d'apporter mon soutien à Sorcilili et Melle Banane.

Rendez-vous le 29 juillet à 10h.

 

Publicité
Commentaires
D
belle initiative et merci pour le lien :)
A
Je te remercie pour ton soutien,<br /> <br /> j'ai noté ta participation sur la liste des participants,<br /> <br /> d'ailleurs tous ceux qui passent ici, pensez à venir chez moi, je crée une liste de tous les participants, j'ai besoin de vos noms!!!<br /> <br /> MERCi
Publicité
Publicité