750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
15 juillet 2012

Brookie à la noix de coco (Thermomix)

Décidement en faisant ce gâteau je ne pensais pas que mon chéri me le réclame si souvent.

Alors pour lui faire plaisir je le refait de temps en temps en apportant des petites modifications...donc cette fois-ci j'ai mis de la noix de coco.

Je pense qu'il manqait un peu de cuisson ce qui l'a rendu très fondant.

INGREDIENTS :

Pour le brownie

75g de farine

125g de sucrebrookie noix de coco

75g de beurre

125g de chocolat noir

2 oeuf

50g de noix de coco

Pour le cookie

165 g de farine + 1cc de levure

135g de sucre roux

120g de beurre

1 oeuf

100g de pépites de chocolat

50g de noix de coco

REALISATION :

Préchauffez le four à 180°.

Préparez le brownie : Mettre le chocolat dans le bol et pulsez 15 s/ Vit turbo raclez les bords.

Ajoutez le beurre avec le chocolat et programmez 3 min/Vit 3/ 50°, puis le sucre, la farine et les oeufs mixez 10 s/Vit 4.

Puis ajoutez la noix de coco mélangez 5 s/Vit 5.

Répartir la préparation dans un moule.

Préparez le cookie : Mettre tout les ingrédients sauf les pépites dans le bol et mixez 15s/Vit 5.

Ajoutez les pépites et mélangez 10s/Vit 4.

Répartir la préparation sur le brownie.

Faites cuire 30 min à 180°.

brookie noix de coco bis

Publicité
Commentaires
A
super idée à la noix de coco
D
il est superbe ce brookies
L
J'en prendrais bien un bout...
A
Une belle variante du brookies <br /> <br /> j'adooooooooooore !
Publicité
Publicité