750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
12 mai 2012

Flan léger à la pralinoise

Voici un petit flan vraiment excellent. Il fut très apprécié par sa fraîcheur et sa légèreté.

Cette recette provient du blog de Lolo.

INGREDIENTS :

200g de pralinoiseflan pralinoise

4 oeufs

60g de sucre

40g de farine

30 cl de lait

10 cl de crème liquide legère

 

REALISATION :

Faites fondre la pralinoise avec le lait et la crème a feu doux.

Pendant ce temps, dans un saladier fouettez les oeufs avec le sucre puis ajoutez la farine.

Versez le mélange chocolat/lait sur la préparation précedente, bien mélanger.

Versez dans un moule en silicone (environ 20x22 cm).

Faites cuire 20 min à 180°.

Laissez refroidir avant d'entreposer le flan au frais.

Démoulez et dégustez bien frais.

flan pralinoise bis

Publicité
Commentaires
L
je craque littéralement devant cette tuerie!merci du partage ,bisous
L
merci à nouveau pour ce test et le lien vers mon blog !<br /> <br /> Ravie que ce petit flan est été apprécié et je t'emprunte ta photo pour ma mise à l'honneur mensuelle !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
L
oh que c'est apétissant ! miam =)
A
je l'ai repéré aussi cette recette
C
Belle gourmandise !
Publicité
Publicité