750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
11 mars 2012

Pôelée rustique

Et bien cela faisait un moment que je n'avais rien posté...en effet la semaine dernière j'ai terminé tard le travail tout les soirs et il est vrai que dans ces moment la je délaisse un petit peu ma cuisine.

Je vous propose une recette rapide, fond de frigo et malgré tout bien bonne accompagné d'une petite salade.

INGREDIENTS :

des pommes de terre rissolées

2 tranches de jambon Parme

2 tranches de jambon blanc

1 oignon

4 oeufs

REALISATION :

Dans une sauteuse faite revenir l'oingon émincé, ajoutez les pommes de terre et laisser cuire le tout.

Ajoutez les 2 jambons coupés en morceaux bien mélanger.

Cassez les oeufs sur les pommes de terre et le jambon et laissez cuire l'ensemble.

poelee rustique

Publicité
Commentaires
A
hummm bien appétissant et bien pratique !!
A
Un petit plat vite fait bien fait qui donne très envie. J'adore ça.<br /> <br /> Bisous
D
elle à l'air délicieuse
K
comme c'est appétissant, j'aime ce genre de plat rustique et convivial.
Publicité
Publicité