750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
1 mars 2012

Gaufre salé

J'ai succombé aux gaufres salées c'est vraiment une idée sympa comme repas et accompagné d'une petite salade cela permet de faire un plat complet idéal pour le soir.

J'ai pioché une recette de base sur le blog Dans vos assiette et après libre cours à l'imagination pour agrémenter ces petites gaufres.

Pour moi c'était gaufre courgette,chèvre et bacon et gaufre jambon de Parme et tomate marinée.

INGREDIENTS :

300g de farine

2 oeufs

50 cl de lait

50g de beurre

1 sachet de levure   

sel et poivre    

Garniture Courgette, chèvre et bacon

1 petite courgette

2 petits fromage de chèvre frais

125 g de bacon

Epluchez, puis râper la courgette et l'ajouter à la pâte à gaufre. Incorporez le fromage de chèvre préalablement écrasé à la fourchette puis ajoutez le bacon coupé en morceaux bien mélanger l'ensemble.

gauffre courgette bacon

Garniture jambon de Parme et tomate marinée

3 tranches de jambon de Parme

4 à 5 tomates marinées

Coupez le jambon de Parme en morceaux ainsi que les tomates marinées et les incorporez à la pâte à gaufre et bien mélanger.    

                                gauffre tomate jambon                                                    

Publicité
Commentaires
A
très bonne idée je note !!!! <br /> <br /> merci ;)
D
elles ont l'air délicieuses !
Publicité
Publicité