750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
27 janvier 2012

Brownie marbré pralinoise et mascarpone

Voici un brownie que j'ai trouvé chez Lolo.

Il est vraiment très bon et la base au mascarpone ajoute beaucoup de légèreté un vrai régal.

INGREDIENTS :

200g de pralinoisebrownie marbré bis

60g de beurre

100g de farine

2 oeufs

125g de sucre

1/2 càc de levure

250g de mascarpone

2 oeufs

3 càs de sucre

1 càs de pépites de nougatine

REALISATION :

Faite fondre le beurre avec la pralinoise.

Pendant ce temps mélangez les oeufs avec le sucre afin d'obtenir un mélange mousseux. Ajoutez le mélange pralinoise et beurre bien mélanger.

Incorporez la farine et la levure bien mélanger. Versez la préparation dans moule et reservez.

Melangez le mascarpone avec les oeufs le sucre et les pépites de nougatine.

Versez ce mélange sur le brownie.

Faites cuire 50 à 55 min à 160°.

Laissez refroidir avant de démouler et dégustez bien frais.

brownie marbré

Publicité
Commentaires
L
je te remercie à nouveau Jessica! Tu me gâtes avec tous tes jolis tests en ce début d'année! c'est avec encore un grand plaisir que je mettrai ta photo à l'honneur un de ces dimanche! Je suis très contente que vous l'ayez apprécié! Bisous et bonne soirée
D
il donne envie !
A
Hummmm ça donne très envie pour la gourmande que je suis <br /> <br /> Miam miam
Publicité
Publicité