750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
12 janvier 2012

American Cookies

Une petite gourmandise déniché chez Lolo...ces petits cookies sont vraiment très bon croustillant à l'extérieur et bien moelleux à l'interieur difficile d'y résister.

INGREDIENTS :

250g de farineamerican cookies

100g de sucre roux

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

1 oeuf

100g de beurre

2 càc de miel

100g de pépites de chocolat

REALISATION :

Dans un saldier, mélangez la farine, les sucres et la levure.

Dans un autre saladier, mélangez le beurre fondu avec l'oeuf battu et le miel.

Incorporez le mélange beurre, oeuf et miel au mélange farine, sucre et levure et bien mélangez à l'aide d'une cuillère en bois.

Ajoutez les pépites et bien mélanger de nouveau.

Préchauffez le four à 180°.

Façonnez les cookies et les disposer sur la grille du four recouverte de papier sulfurisé.

Faite cuire 9 min à 180°.

american cookies bis

Publicité
Commentaires
L
je suis contente que tu les ai appréciés et je te remercie pour ce petit test! je t'emprunte la photo pour ma mise à l'honneur ! j'espère que tu vas bien... à très bientôt! bisous
D
ils sont superbes ces cookies !
Publicité
Publicité