750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
5 janvier 2012

Cuajada pistache et pépites de chocolat

Voici une nouvelle association de saveur pour un cuajada. J'ai déniché cette version chez Lolo.

C'était encore une fois trop bon...afin d'intensifier le parfum de la pistache j'ai rajouté quelques gouttes d'arôme de pistache.

INGREDIENTS :

250g de mascarponecuajada pistache chocolat

1 oeuf

250g de sucre

200g de farine

125g de lait

60g de beurre fondu

2 càs de pâte de pistache

3 gouttes d'arôme pistache

100g de pépites de chocolat

REALISATION :

Mélangez le mascarpone avec l'oeuf.

Ajoutez le sucre, la farine et le beurre fondu, bien mélanger.

Délayez avec le lait, ajoutez la pâte de pistache, l'arôme de pistache et les pépites de chocolat.

Versez la préparation dans un moule et faites cuire 40 min à 180°.

Pour tester la cuisson plantez un couteau dans le centre du cuajada et celle ci doit ressortir sèche.

Laisser refroidir avant de démouler. Et entreposez au frais jusqu'au moment de servir.

cuajada pistache chocolat bis

Publicité
Commentaires
F
vraiment j'adore !!! bisessssssssss
L
je suis gâtée dis donc... deux recettes que je vais me faire un plaisir de mettre à l'honneur sur mon blog... merci encore pour tous ces petits tests qui me touche beaucoup :))))<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
M
Pardon mais n'y aurait-il pas une erreur sur le temps de cuisson indiqué dans la recette ?
Publicité
Publicité