750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
2 novembre 2011

Jeux du portrait chinois

Mon amie Aurélie m'a trés gentiment conviée à ce petit jeu qui est très sympa.

Portrait Chinois
* Mettre le lien du blog qui passe le relais
* Répondre aux questions posées
* Citer 5 blogs qui devront en faire autant
* Poser 10 nouvelles questions sur le thème de notre choix

Avec ces questions:

1. la dernière chose que tu as mangé ? Un hachis parmentier

2. Si tu étais un fruit ? un kaki

3. Ta couleur préférée ? Violet

4. La réalisation culinaire dont tu es la plus fière ? mon framboisier

5. Plutôt chocolat noir ou chocolat au lait ? Chocolat au lait

6. Le goûter de ton enfance ? le biscuit de savoie de mamie

7. Ton livre culinaire favoris ? difficile de choisir

8. La tenue dans laquelle tu te sens le mieux ? Jeans avec un haut sympa

9. La dernière acquisition destinée à ta petite cuisine ? des minis moule en siliconne

10. Ta cuisine du monde préférée ? La cuisine chinoise...sans hésitation

 Alors, mes petites questions à moi :

1-Si tu étais un ustensile de cuisine ? 

2-Ton dessert préféré ?

3-Plutôt sucré ou salé ?

4-Si tu étais une pâtisserie?

5-Ta recette fétiche ?

6-Si tu étais un légume ?

7-Si tu étais une épice ?

8-Si tu étais un fromage ?

9-Si tu étais un animal ?

10-Si tu étais un fruit ?

Et voilà, maintenant place à mes blogs chouchou de répondre  :

Lili du blog Cooking lili

Christèle du blog Dans vos assiettes

Natt du blog A table chez Natt

Lauren du blog Lolo et sa Tambouille

Doudoute du blog Déléctation culinaire

Publicité
Commentaires
A
Merci de t'être prêter au jeu.<br /> Bisous
D
je suis désolée, je l'ai déjà fait au moins trois fois lol mais si tu veux je peux répondre à tes 10 questions ^^ merciiii
Publicité
Publicité