750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
25 septembre 2011

Ronde Interblog 21 : Pancakes

Aujourd'hui place à la 21ème ronde des blogs, nous ne remercierons jamais assez Mlle Banane, Sorcilli et Ministephie pour toute cette belle organisation. 

A l'occasion de cette ronde je suis allée piocher une recette chez Une étudiante aux fourneaux. Après une jolie balade gourmande j'ai choisi les Pancakes.

C'était pour moi une première et je n'ai pas été déçu ils étaient super bon et je compte bien en refaire de temps en temps pour des petits déjeuner bien gourmand.

Et c'est le blog A croquer...!!! qui est venu piocher une recette chez moi et il me tarde de découvrir son choix.

INGRÉDIENTS :

65 g de beurre

30 g de sucrepancakes

250 g de farine

2 oeufs

30 cl de lait

1 pincée de sel

1 sachet de levure chimique

1 c.a.c de miel liquide (remplacé par de la vanille liquide)

RÉALISATION :

Faire fondre le beurre dans un récipient.

Ajouter ensuite tout les autres ingrédients en mélangeant entre chaque.

La pâte doit être homogène.

Laisser reposer 1h.

Faire les pancakes dans une poêle huilé.

Déposer une louche de pâte et laisser cuire 2 minutes (jusqu'a ce que ça soit dorer). Retourner le pancake.

Recommencer jusqu'a épuisement de la pâte.

pancakes bis

Publicité
Commentaires
A
Hummm trop bon, ils sont super bien faits!! biz.
Y
les pancakes ici on adore!!très bon choix!bonne ronde!
M
bon choix merci
C
Excellent choix gourmand, je continue ma ronde!
S
ils sont très réussis !
Publicité
Publicité