750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
11 septembre 2011

Moelleux à la cacahuète

Et voici une nouvelle gourmandise trouvé encore une fois chez Aurélie.

 

Ces petites bouchées étaient vraiment très bonne, moelleuse et avec un bon petit goût de cacahuètes.

 

INGRÉDIENTS :

 

 

120 gr de chocolat au laitmoelleux chocolat cacahuete

 

120 gr de beurre de cacahuètes

 

2 oeufs

 

100 gr sucre semoule

 

80 gr fromage blanc

 

80 gr farine

 

24 cacahuètes non salée (pas mise)

RÉALISATION :

 

Préchauffer le four à 180°

 

Faire fondre le chocolat au micro-onde puis ajouter le beurre de cacahuètes

 

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis ajouter le fromage blanc

 

Ajouter ensuite le chocolat au lait puis incorporer la farine à la spatule

 

Placer le moule à mini bouchées sur une plaque de cuisson

 

Verser la pâte dans une poche à douille et remplir chaque empreinte au 3/4

 

Poser une demi cacahuète dans chaque empreinte puis faire cuire 10 minutes .

 

moelleux chocolat cacahuete bis

 

Publicité
Commentaires
L
au bon goût de cacahuète je suis preneuse! bisous
A
hummm je vois de plus en plus de recette à base de cacahouètes !! ça donne envie de se lancer ^-^
A
coucou, moi aussi j'ai adoré. Décidement, on aime les mêmes choses. Lorsque je vois tes nouvelles recettes, elles me mettent tout de suite l'eau à la bouche.<br /> Bises
D
superbes ces gourmandises, ils devaient être délicieux !
Publicité
Publicité