750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
28 août 2011

Ronde interblog n°20 : Escalope de poulet panée à la mozzarella

Et me revoici venue pour la 20ème édition de la ronde interblog organisé par SorcilliMlle Banane et Minnistephie.

Merci à elles pour toute cette organisation qui nous permet tout les derniers dimanche du mois de faire de belles découvertes.

Donc pour cette nouvelle ronde je suis allé piocher une recette chez à Yummyfood et mon choix c'est porté sur cette petite escalope panée à la mozzarella qui était vraiment très bonne à refaire sans hésitation.

INGRÉDIENTS :escalope mozzarella

2 escalopes de poulet

1 oeuf

de la mozzarella

de la chapelure

sel et poivre

 

 

 

RÉALISATION :

 

Sur un plan de travail, étaler votre escalope de poulet. Bien saler et la poivrer. Mettre sur une moitié un morceau de mozzarella, la recouvrir avec la deuxième moitié.

 

Fixer les 2 parties de l'escalope avec des cures dents pour que la mozzarella ne sorte pas à la cuisson.

 

Battre votre oeuf en omelette. Mettre votre chapelure dans une assiette, la saler et la poivrer.

 

Passer votre escalope dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. La tapoter un peu pour enlever l'excédent de chapelure. Faire de même avec les autres escalopes.

 

Cuire vos escalopes dans de l'huile bien chaude.

 

A déguster bien chaud.

 

Et maintenant allons voir ce que Miss cocotte et ses petits est venue piocher chez moi.

 

Bonne ronde à tous et à toutes !



Publicité
Commentaires
A
je te retrouve pour cette ronde #20 (merci de m'avoir fait connaitre) <br /> j'ai des escalopes de poulet au frigo je crois que je vais me laisser tenter cette semaine ^-^
M
miam tres bon choix !!
Y
rohh j'adore avec la mozza qui fond miam!!très bon choix!!bonne ronde!!
F
j'adore!!!!<br /> hummm ce fromage coulant miam miam....
L
un délice ces petites escalopes! bonne ronde! bisous !
Publicité
Publicité