750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
17 juin 2011

Cuajada framboise et pistache

Voici une nouvelle version du cuajada...je suis devenue accro à cette petite merveille.

Voici la recette.

INGRÉDIENTS :

1 pot de yaourt naturecuajada framboise pistache bis

2 oeufs

1 pot de sucre

2 pots de farine

4 pots de lait

50g de beurre fondu

2 càs de pâte de pistache (de mon partenaire BienManger)

4 gouttes d'arôme alimentaire de pistache (de mon partenaire BienManger)

250g de framboise

RÉALISATION :

Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier, mélangez le yahourt, les oeufs et le sucre.

Ajoutez la farine et le beurre fondu, bien mélanger.

Incorporez le lait petit à petit tout en remuant.

Ajoutez la pâte de pistache et l'arôme alimentaire bien mélanger.

Disposez les framboises dans un moule et versez la préparation précédente dessus.

Faites cuire 40 min à 180°. Laissez refroidir avant de démouler et servir bien frais.

cuajada framboise pistache

Publicité
Commentaires
L
on ne s'en lasse pas chez moi non plus! bisous!
L
pistache et framboise j'adore
D
elle à l'air délicieuse !!
Publicité
Publicité