750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
27 mai 2011

Wok de saumon au curry

Voici un plat que j'ai trouvé chez Mimi.

Et je ne regrette pas de l'avoir réalisé à mon tour...c'était super bon. J'ai accompagné mon saumon avec du riz basmati.

INGRÉDIENTS :

1 petit oignon

2 pavés de saumonsaumon curry

1 càs d'huile

2 pincée d'ail en poudre

1 càs de persil

1 càc de gingembre

1 càc de curry

1 càs de lait de coco

2 càs de crème fraîche

RÉALISATION :

Faites cuire votre riz comme indiqué sur le paquet.

Coupez les pavés de saumon en cube.

Dans un wok, à feu vif mettre l'huile, l'oignon éminé, l'ail, le gingembre et le persil laissez revenir 1 min.

Ajoutez ensuite le curry, les dés de saumon et faites revenir environ 3 min.

Dans un bol, mélangez le lait de coco et la crème fraîche, puis ajoutez ce mélange dans le wok et laisser cuire 2 min.

Assaisonnez si besoin et c'est prêt à servir.

saumon curry bis

Publicité
Commentaires
D
saumon/curry c'est délicieux :)
Publicité
Publicité