750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
26 mai 2011

Pizza jambon/boursin

Voici une pizza dont l'association jambon/boursin n'est plus à prouver...moi j'adore.

Cette petite pizza était vraiment très bonne.

INGRÉDIENTS :pizza_jambon_boursin

pâte à pizza ici

4 tranches de jambon

2 pommes de terre

2 càs de crème fraîche

la moitié d'un boursin

1 oeuf

fromage spécial pizza

RÉALISATION :

Epluchez les pommes de terre et les faires cuire à la vapeur.

Préparez votre pâte à pizza.

Dans un bol, mélangez la crème fraîche et le boursin. Etalez cette préparation sur le fond de la pâte à pizza.

Disposez le jambon coupé en morceaux et les pommes de terre coupées en rondelles sur la préparation au boursin et parsemez de fromage à pizza.

Faites cuire 15 min à 180°.

Et si vous le souhaitez casser un oeuf sur la pizza 5 min avant la fin de cuisson.

Publicité
Commentaires
A
hummmmm ça me tente bien tiens !
M
Hmm! Belle pizza. Cela me donne faim...<br /> Bises,
L
humm quelle belle pizza!!!<br /> j'adore!!!! bisous
L
J'adore ta pizza, c'est simple mais fallait y penser, merci à toi, biz, je vais la faire!!! biz
R
Excellente, mais sans pomme de terre, c'est un peu trop lourd pour moi, bonne soirée.
Publicité
Publicité