750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
6 mai 2011

Cuajada noix de coco et pépites de chocolat

A force de voir toutes vos belles réalisations avec le moule tablette, j'ai craqué à mon tour et je me le suis offert (il faut bien se faire plaisir de temps en temps...lol).

 

Et pour inaugurer ce moule rien de mieux qu'un cuajada. Encore une fois il était délicieux.

 

INGRÉDIENTS :

125g de fromage blanc 0%cuajada_noix_de_coco

2 oeufs

125g de sucre

150g de farine

25g de beurre fondu

1 brique de lait de coco

220g de lait

pépites de chocolat

RÉALISATION :

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse. Ajouter ensuite le lait de coco, le lait, la farine,le fromage blanc et le beurre fondu.

Bien mélanger pour éviter les grumeaux.

Versez le liquide dans un moule à manqué (le plat ne doit pas être trop haut car il cuirait difficilement). Et ajoutez les pépites de chocolat.

Faites cuire 45 min à 160°.

cuajada_noix_de_coco_bis

Vous aimerez peut-être mon Cuajada au chocolat.

Publicité
Commentaires
M
j'avoue que moi aussi je vais craquer pour ce moule dans pas longtemps ;o)
P
Ce moule est super, je l'ai aussi!! Ton gâteau a l'air extra!<br /> A très bientôt Prici
L
je craque aussi sur ce moule depuis longtemps mais toujours pas dans ma cuisine...*extra ta cuajada!<br /> une surprise t'attends chez moi!<br /> bisous
A
Hum ça donne envie et je découvre le moule tablette ^_^<br /> miam
Publicité
Publicité