750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
2 mai 2011

Pôelée pommes de terre et viande hachée

Voici une recette que j'ai réalisé en m'inspirant largement d'une recette trouvé chez Hélène.

INGRÉDIENTS :

8 pommes de terre

1 oignonpommes_de_terre_viande_hach_e

100g de lardon

1 petite boîte de tomate pelées

10 cl de vin blanc

20 cl d'eau

250g de viande hachée

1 càs de crème fraîche

RÉALISATION :

Epluchez et coupez les pommes de terre en cubes. Les faire revenir dans une sauteuse avec du beurre jusqu'à ce que les pommes de terre soient dorées.

Ajoutez l'oignon émincé, les lardons et les tomates pelées coupés en deux. Bien mélanger et laisser cuire quelques minutes.

Ajoutez le vin blanc et l'eau, mélangez et faites cuire à feu doux et à couvert pendant environ 30 min.

Après les 30 min, ajoutez la viande hachée mélangez et lorsque la viande est cuite terminer avec une cuillère à soupe de crème fraîche et servez.

Publicité
Commentaires
L
une jolie poêlée toute simple mais qui aurait fait mon régal! bises!
P
Une recette bien sympa!
M
Ca m'a l'air bien bon. Merci du partage
Publicité
Publicité