750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
27 avril 2011

Tarte à l'oignon (Thermomix)

Voici une petite recette que j'ai réalisé avec mon Thermomix, mais qui est facilement réalisable sans.

J'ai trouvé cette chez Thermominoux et y apportant quelques modifications.

INGRÉDIENTS :

1 pâte briséetarte___l_oignon_bis

300g d'oignon

250g de lardon

250g de crème fraîche

2 oeufs

100g de fromage râpé

20g d'huile d'olive

RÉALISATION :

Préchauffez votre four à 180°

Préparez la pâte brisée ou utilisez une pâte déjà faites et disposez les lardons sur le fond de tarte.

Dans le bol mettre les oignons coupée en deux et mixez 30 sec/Vit 5.

A l'arrêt de la minuterie, raclez les parois, ajoutez l'huile d'olive et programmez 15 min/90°/Vit 1.

Puis ajoutez les oeufs, la crème, le fromage râpé, saler, poivre et réglez 15 sec/Vit 2.

Versez cette préparation sur les lardons et faites cuire 30 min à 180°.

tarte___l_oignon

Publicité
Commentaires
M
je t'invite à faire un petit tour sur mon blog, j'ai une surprise pour toi !<br /> bonne journée<br /> minoux
A
bonjour je découvre ton blog via une recherche sur les recettes faites avec thermomix (que j'ai depuis décembre 2010) <br /> j'ai hâte de tester certaines recettes ^-^<br /> je m'abonne à la newletter ;) <br /> <br /> à bientot <br /> Aglibouly
L
à l'oigon hummmmmmm mais pour moi sans lardons lol
Publicité
Publicité