750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
12 avril 2011

Gâteau au chocolat caramel et mascarpone

Une fois de plus, j'ai déniché cette petite merveille chez Lauren...LOL

Ce gâteau j'ai eu envie de l'essayer dés que je l'ai vue, mais dans mon supermarché plus de tablette au chocolat caramel (depuis déjà 2 semaines..pff). Donc j'ai profité d'un passage à Reims pour me ravitailler.

Et maintenant place à la recette.

INGRÉDIENTS :

1 tablette de chocolat caramel Nestlég_teau_choco_caramel

3 oeufs

250g de mascarpone

100g de sucre

25g de farine

25g de Maïzena

RÉALISATION :

Préchauffez votre four à 180°.

Faites fondre le chocolat et ajoutez le mascarpone, bien mélanger l'ensemble doit être bien lisse et homogène.

Fouettez les oeufs avec le sucre, jusqu'à blanchissement du mélange. Ajoutez le mélange mascarpone chocolat puis la farine et la Maïzena bien mélanger l'ensemble.

Versez dans un moule préalablement beurré ou en silicone puis enfournez 25 min à 180° (le centre du gâteau devra être pris mais légèrement humide).

Laissez refroidir et dégustez à température ambiante.

g_teau_choco_caramel_bis

Publicité
Commentaires
L
elle doit etre trés bonne vette recette pour tourner autant! ça fait 4 fois que je la vois, va falloir que j'essaye aussi alors.
L
et bien une nouvelle fois merci pour ce test! Je t'emprunte la photo afin de la mettre à l'honneur sur mon blog dimanche! et toujours avec un grand plaisir! merci pour le lien! bisous et très bonne soirée à toi!
L
Miiiiam à l'heure du gouter ton gâteau me fait saliver!!!! :p
L
je réserve une petite part pour le gouter qui approche lol
P
j'en ai l'eau à la bouche !!
Publicité
Publicité