750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
25 février 2011

Cuisse de dinde au miel

Voici une recette que j'ai trouvé chez Lolo et sa tambouille (je suis devenue une fan de son blog aller y faire un tour vous ne serez pas déçu).

C'est la première fois que je cuisine ce morceau de viande et en effet c'était super bon.

La viande était bien moelleuse et goûteuse.

INGRÉDIENTS :

1 cuisse de dindedinde_au_miel

1 càs de miel

1 càc de moutarde

45cl de bouillon de volaille

2 càs de sauce soja

 

 

RÉALISATION :

Mélangez tout les ingrédients sauf le bouillon de volaille.

Répartir cette marinade sur les 2 côtés de la cuisse de dinde à l'aide d'un pinceau alimentaire et la disposer dans un plat allant au four. Réservez le reste de la marinade.

Laissez mariner 1 heure au réfrigérateur.

Mélangez au fouet le reste de la marinade avec le bouillon de volaille.

Versez dans le plat de la cuisse de dinde et faire cuire 1h à 1h15 à 180°.

Pensez à retourner la cuisse à mi-cuisson et arrosez régulièrement avec le jus.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! ton assiette est bien appétissante!<br /> Je peux te piquer la photo afin que je la mette à l'honneur sur mon blog??? Dimanche prochain par contre car je n'aurai pas le temps de la rajouter dans le post de ce dimanche...<br /> Merci encore et bonne soirée!<br /> bisous
Publicité
Publicité