750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
18 février 2011

Filet migon à la moutarde (Thermomix)

Depuis que j'ai mon Thermomix je ne me lasse pas de l'utiliser...Voici donc une nouvelle recette que j'ai réalisé ce midi.

La viande était très tendre et bonne et la sauce un vrai délice. J'ai un petit peu modifié la recette.

INGRÉDIENTS :

450g de filet mignon de porcfilet_mignon_moutarde

75g de vin blanc

100g de crème liquide

60g d'oignon

2 càs de moutarde forte

1/2 cube de bouillon de volaille

1 càs bombée de Maïzena

Sel,poivre

RÉALISATION :

Découpez le filet mignon en fines tranches et les mettre dans le panier de cuisson.

Mettre dans le bol, le vin blanc, la crème liquide, l'oignon épluché et coupé en deux, la moutarde, le demi cube de bouillon, le sel et le poivre.

Mettre le panier cuisson dans le bol et réglez 20 à 25 min à 100°/Vit 4 en mélangeant le contenu du panier à mi-cuisson.

A l'arrêt de la minuterie, mettre le porc dans un plat et réservez au chaud.

Ajoutez dans le bol la Maïzena et réglez 3 min à 80°/Vit4.

Servir la viande et la sauce avec les légumes de votre choix.

filet_mignon_moutarde_bis

Publicité
Commentaires
B
Moi j ai mis des champignons frais en plus - c était très bon :))
G
Merci, je tente cette recette pour midi !
F
Une recette qui en cache tant d'autres...............toutes à vos THERMOMIX pour vous donner l'envie de cuisiner!!!!!
Publicité
Publicité