750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
30 janvier 2011

Pizza (Thermomix)

Rien de tel qu'une bonne pizza pour finir le week-end.

J'ai préparé ma pâte au Thermomix et j'ai réalisé la recette de la pizza "américaine".

La pâte est vraiment bonne, simple et rapide à faire. Avec les proportions suivantes vous pouvez réaliser 2 pizzas.

INGRÉDIENTS :pizza

20g de levure de boulanger

200g de lait

350g de farine

2 oeufs

50g d'huile d'olive

1/2 càc de sel

RÉALISATION :

Mettre la levure, le lait dans le bol et régler 1min30 à 37° vit3.

Ajoutez la farine, l'huile, les oeufs et le sel. Mixer 10sec vit5.

Mettre en fonction Épi 1min.

Étalez la pâte à la spatule en la mouillant régulièrement, sur une plaque allant au four et recouverte de papier sulfurisé. Laissez lever 30min.

Garnir et cuire 15min à 210° (th.7).

Mes garnitures :

J'ai divisé les quantité par 2 afin d'avoir qu'une pizza et j'ai fais 2 garnitures différentes.

La première : sauce tomate, courgette, chorizo et fromage à pizza.

La deuxième : sauce tomate, lardon, poulet et fromage à pizza.

 

Publicité
Commentaires
A
Très appétissante pas pizza ! en tout cas, comme je les aime<br /> bises à vous 2
Publicité
Publicité