750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
2 décembre 2010

Lasagne saumon/courgette sauce au fromage

Ce soir j'étais seule à la maison donc c'était le moment de me cuisiner quelques chose que mon homme n'aime pas mais qui me plaise à moi.

La photo ne donne pas très envie mais croyez moi c'était très bon.

INGRÉDIENTS :lasagne_saumon_courgette

6 plaques de lasagne

2 courgettes

125g de saumon fumé

1 petit pot de sauce fromage

 

RÉALISATION :

Épluchez et râpez les courgettes. Les faires revenir quelques minutes dans une poële.

Dans un plat à gratin, mettre un peu de sauce, 2 plaques de lasagne, les courgettes, le saumon fumé et de la sauce.

Répétez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

Faire cuire 30 min à 180°.

 

Publicité
Commentaires
J
Humm j'adore les lasagnes alors en plus avec une sauce au fromage sa doit etre un delice.<br /> Bises
Publicité
Publicité