750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
8 novembre 2010

Courge spaghetti façon carbo

 

Je n'avais jamais mangé de courge spaghetti mais j'étais curieuse et j'ai donc essayée et je n'est pas été déçu du résultat.courge_carbo_bis

INGRÉDIENTS :

1 courge spaghetti

4 tranches de poulet

1 oignon

crème fraîche

1 jaune d'oeuf

RÉALISATION :

Recouvrir la courge spaghetti d'eau et faire cuire 40 min après frémissement. Lorsque la courge est cuite, la laisser refroidir. Coupez la courge en deux, retirez les pépins et avec une fourchette prélevez des spaghettis.

Coupez le poulet en morceaux. Le faire revenir avec l'oignon dans une sauteuse et ajoutez la crème fraîche.

Dans une assiette, déposez de la courge, le poulet et la crème et ajoutez le jaune d'oeuf.

Publicité
Commentaires
A
ça m'a toujours tenté ces courges !!! <br /> faut que je teste !!!
E
Erreur on en avait mangé à l'école avec Odile ;-) mais je te l'accorde ca date un peu lol en tout cas c'est vrai c'est super bon !! tu peut les faire aussi avec une simple bolognaise comme de vrai spaghetti. Mmmmh
Publicité
Publicité