750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
7 octobre 2010

Pâtes au poulet et ses petits légumes

 

Je ne sais pas vous mais pour moi il est parfois difficile de trouver une idée pour un repas du soir qui doit être bon et rapide à réaliser. Après avoir vu une pub à la télé je me suis lancé dans la réalisation de ce plat.

INGRÉDIENTS :

2 filets de pouletpoel__p_te_poulet

2 tomates

1 belle courgette

des grosses pâtes (pour moi des coudes)

1 oignon

1 marmite de bouillon de légumes Kno..

RÉALISATION :

Couper le poulet en petits morceaux et le faire revenir dans une sauteuse avec l'oignon et une noisette de beurre. Réserver.

Éplucher la courgette et la couper en cube, faire de même avec la tomate. Faire cuire dans la sauteuse.

Pendant la cuisson des légumes, faire cuire les pâtes (la quantité dépend du nombre de personne qui est à table).

Lorsque les légumes sont cuits remettre le poulet et les pâtes dans la sauteuse avec la marmite de bouillon de légume.

Laisser mijoter quelques minutes et servez.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité